Scoliose idiopathique structurale évolutive. Actes et prestations. HAS.

En ligne : 18 août 2017 par HAS

Juillet 2017.

Scoliose idiopathique structurale évolutive.

Actes et prestations – ALD 26

Ce document a été validé par le Collège de la Haute Autorité de Santé en juillet 2017. © Haute Autorité de Santé 2017. 1ere édition 2012.

HAS, juillet 20172, pdf, 10 pages.

Pour accompagner les professionnels dans la prise en charge optimale et le parcours de soins d’un malade admis en Affection de longue durée (ALD) au titre de l’ALD 26 - scoliose structurale évolutive (dont l’angle est égal ou supérieur à 25°) jusqu’à maturation rachidienne, la HAS propose : la liste des actes et prestations, le guide médecin ainsi que le guide patient remis par le médecin traitant et pouvant constituer un support de dialogue.

Guide médecin,, Scoliose structurale évolutive (dont l’angle est égal ou supérieur à 25°) jusqu’à maturation rachidienne, février 2008, pdf, 18 pages.

Site éditeur : www.has-sante.fr.

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

Rubrique Liens APF.