En ligne : 20 juin 2011 par INPES

Avril 2011.

Recherche qualitative sur les possibilités d’améliorer la santé des personnes en situation de perte d’autonomie ou de handicap et de leur entourage. Travaux préliminaires en vue de l’élaboration du protocole de recherche. Revues de littérature sur les besoins en matière de santé Auditions auprès des structures professionnelles et associatives.

Entretiens exploratoires. Convention INPES/CNSA. Février 2009.

Institut national de prévention et d’éducation pour la santé -INPES, Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie –CNSA. Pdf, 28 avril 2011, 153 pages.

Dans le cadre d’une convention entre la CNSA et l’INPES, des travaux préliminaires ont été menés en 2008/2009 avec pour objectif d’élaborer un protocole de recherche qualitative sur les possibilités d’améliorer la santé des personnes en situation de perte d’autonomie ou de handicap. La première partie du rapport identifie les problèmes et les attentes relatifs à la santé au sens large et touchant les différentes catégories de la population cible ou leurs proches et aborde les questions de santé jugées importantes du point de vue des professionnels.

Site éditeur : www.inpes.sante.fr.

mardi 16 avril 2024