Guide pratique : Choisir son véhicule TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite).

En ligne : 7 janvier 2014 par CEREHM

2013.

Nouvelle édition du guide TPMR.

Mise à jour des évolutions réglementaires. « Choisir son véhicule TPMR » se veut être une aide opérationnelle aux structures accueillant des publics à mobilité réduite en leur apportant le maximum d’informations nécessaires au choix du véhicule et des équipements adaptés. Permis de conduire, aspects législatifs, véhicules existants, sécurité des personnes, accessoires… sont autant de thèmes développés dans ce guide téléchargeable dès aujourd’hui sur le site internet du CEREMH. Guide réalisé avec le soutien de la fondation Norauto.

Pdf, 2013, 32 pages Site éditeur : www.ceremh.org.

mercredi 27 mars 2024