Grands-parents et mucoviscidose.

En ligne : 23 novembre 2011 par Vaincre la mucoviscidose

2010.

Grands-parents et mucoviscidose.

Un groupe de travail du conseil Qualité de vie1 s’est penché pendant un an sur les préoccupations et les besoins des grands-parents. Il faut dire que de nouveaux éléments changent la donne : grands-parents plus jeunes, plus participatifs à la vie familiale… Le 14 novembre 2009, une soixantaine d’entre eux se réunissait au siège de l’association. Ce temps de rencontre a permis échanges et mise à plat des questionnements multiples des participants, avides d’information de partage et de conseils. Devant le succès rencontré, le département qualité de vie et son conseil ont proposé de renouveler ce type de rencontre au plan régional.

2010, pdf, 12 pages.

Site éditeur : www.vaincrelamuco.org

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)