Des outils pour une participation plus active de l’usager.

En ligne : 14 décembre 2011 par Groupe initiative national des personnes en difficulté d’élocution et de communication

Des outils pour une participation plus active de l’usager.

Groupe initiative national des personnes en difficulté d’élocution et de communication de l’APF.

Brochure n° 07 de la collection APF "Je comm’unique !"

Pdf, 2 pages, 2011


Documents joints

PDF - 1.5 Mo
PDF - 1.5 Mo

Informations

Vacances

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS

L’APF met en place dans ses délégations, établissements et services médico-sociaux des formations et (...)

LIENS APF

Rubrique Liens APF. - APF Écoute Infos : - Portail du service APF EI : (...)

Les numéros d’écoute.

Les numéros verts APF. Des numéros verts d’écoute et de soutien : Des psychologues écoutent et (...)

Informations médicales

Les informations médicales de ce site ne peuvent être que générales et en aucun cas des (...)