Adaptation des organisations médico-sociales aux enjeux des troubles du comportement sévères.

En ligne : 13 avril 2012 par Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées (CNSA).

Février 2012.

Le présent rapport est issu d’un travail de concertation réalisé par ALCIMED dans le cadre de la mise en œuvre du schéma national d’organisation sociale et médico-sociale pour les handicaps rares 2009- 2013. Les éléments de bibliographie sont uniquement ceux apportés par les acteurs qui ont contribué à cette concertation et ne tendent pas à l’exhaustivité. Le rapport ouvre en outre un certain nombre de pistes de travail pour les acteurs du champ médico-social ; ces pistes ont vocation à être approfondies et ne constituent pas en l’état des recommandations.

CNSA, 17 février 2012, pdf, 89 pages.

Site éditeur : http://www.cnsa.fr.