L’éligibilité à la PCH. Ce qu’il faut savoir sur la cotation des capacités fonctionnelles.

En ligne : 17 octobre 2013 par Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées (CNSA).

Octobre 2013.

Tiré du Dossier technique Guide pour l’éligibilité à la PCH, appui à la cotation des capacités fonctionnelles, ce 2ème numéro des Cahiers pédagogiques s’adresse aux membres des commissions des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH) et aux partenaires des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH). L’essentiel des éléments structurant la cotation des capacités fonctionnelles dans le cadre de l’éligibilité à la PCH y est présenté, sans s’appesantir sur les précisions uniquement destinées au travail quotidien des équipes pluridisciplinaires. L’objectif est de permettre un même niveau d’information et de connaissance sur les principes et mécanismes de l’éligibilité à la PCH.

Cahiers pédagogiques de la CNSA, octobre 2013, pdf, 22 pages.

Site éditeur : www.cnsa.fr.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS

L’APF met en place dans ses délégations, établissements et services médico-sociaux des formations et (...)

Rubrique Liens APF.