L’accès à l’emploi des personnes handicapées en 2011.

En ligne : 21 octobre 2013 par DARES.

L’accès à l’emploi des personnes handicapées en 2011. Pdf, 11 pages

DARES Analyses, n° 66, octobre 2013.

En 2011, 2 millions de personnes de 15 à 64 ans vivant en France métropolitaine dans un ménage ordinaire déclarent avoir une reconnaissance administrative d’un handicap leur permettant de bénéficier de l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés (OETH). En ajoutant les personnes qui ont un problème de santé durable accompagné de restrictions dans la vie quotidienne ou dans l’exercice d’une activité professionnelle, la population handicapée définie « au sens large » comprend 9,7 millions d’individus.

Site éditeur et présentation : http://travail-emploi.gouv.fr.

mercredi 24 avril 2024