Guides régionaux des services à domicile sanitaire, social et médico-social.

En ligne : 13 novembre 2013 par Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne (FEHAP).

2013.

La seconde édition des guides régionaux des services à domicile sanitaire, social & médico-social est enfin disponible.

Ceux-ci regroupent l’hospitalisation à domicile, la dialyse hors centre, les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), les services d’éducation spéciale et des soins à domicile (SESSAD), les services d’accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SAMSAH), les services d’accompagnement à la vie sociale (SAVS), les services d’aide autorisés à domicile (SAAD) et les services d’aide à la personne (SAP).

Ces études ont été réalisées en partenariat avec le géographe de la santé, le Pr Emmanuel Vigneron et la Directrice Générale de la Nouvelle Fabrique des Territoires (NFT) Sandrine Haas.

Une synthèse nationale est également disponible, pdf, 20 pages..

Site éditeur : www.fehap.fr.

mardi 16 avril 2024