Bibliographie : La citoyenneté au féminin.

En ligne : 26 novembre 2013 par Collectif.

Décembre 2013.

Bibliographie :

La citoyenneté au féminin. Maudy Piot, Editions Harmattan, décembre 2013, 198 pages. ISBN : 978-2-343-02101-0.

Résumé éditeur : Le 11 avril 2013, à l’Hôtel de Ville de Paris, l’association « Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir », célébrait son dixième anniversaire. Avec comme mot d’ordre : Femmes handicapées, citoyennes avant tout ! Voici une petite association qui a du mal non seulement à vivre mais à acquérir une visibilité dans un univers à dominante essentiellement masculine, qui bouscule les idées reçues, impose la présence des femmes handicapées au coeur de la société. Citoyennes ! Cet ouvrage rend compte des interventions de ce 10e anniversaire.

Site de l’éditeur : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=41847.

jeudi 28 mars 2024