Prévenir la maltraitance des enfants par le renforcement du rôle des médecins et de la coordination entre secteurs professionnels.

En ligne : 17 novembre 2014 par Collectif.

Octobre 2014.

Rapport du Comite de suivi du Colloque national sur les violences faites aux enfants, présenté en octobre 2014 au ministre des Affaires Sociales, de la Santé et des droits des femmes  : «  Prévenir la maltraitance des enfants par le renforcement du rôle des médecins et de la coordination entre secteurs professionnels  ».

Rapport présenté à Madame Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, par le Docteur Anne Tursz, présidente du comité de suivi.

Pdf, octobre 2014, 83 pages.

Site éditeur : http://maltraitancedesenfantsgrandecausenationale2014.wordpress.com.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

Journées.

Tension liberté/sécurité des usagers en ESMS : les pratiques professionnelles bousculées. Les 30 (...)

Chaque geste compte !