Prévenir la maltraitance des enfants par le renforcement du rôle des médecins et de la coordination entre secteurs professionnels.

En ligne : 17 novembre 2014 par Collectif.

Octobre 2014.

Rapport du Comite de suivi du Colloque national sur les violences faites aux enfants, présenté en octobre 2014 au ministre des Affaires Sociales, de la Santé et des droits des femmes  : «  Prévenir la maltraitance des enfants par le renforcement du rôle des médecins et de la coordination entre secteurs professionnels  ».

Rapport présenté à Madame Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, par le Docteur Anne Tursz, présidente du comité de suivi.

Pdf, octobre 2014, 83 pages.

Site éditeur : http://maltraitancedesenfantsgrandecausenationale2014.wordpress.com.

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

Rubrique Liens APF.