La recherche appliquée sur le handicap en Afrique. Exemples de travaux de recherche appliquée réalisés sur le continent africain.

En ligne : 7 janvier 2015 par Fondation Internationale de Recherche Appliquée sur le Handicap (FIRAH).

2014.

Le présent bulletin géographique concerne les premières réalisations d’un projet qui a démarré en 2014 et qui durera au total trois ans. L’objectif de ce projet est de diffuser et valoriser les résultats de la recherche appliquée auprès des chercheurs et acteurs de terrain (en particulier les associations de personnes handicapées) du continent africain et ainsi augmenter la connaissance sur la situation des personnes handicapées et les recommandations réalisées pour améliorer leur participation sociale.

Pdf, 40 pages

Site éditeur : www.firah.org/centre-ressources.

mercredi 24 avril 2024