Prévention et traitement de l’escarre chez une personne affectée d’une pathologie neurologique, améliorer la qualité de la prise en charge par une démarche éducative. Guide pratique du professionnel de santé.

En ligne : 24 avril 2015 par Collectif.

2015.

Guide pratique du professionnel de santé, pdf, 92 pages.

Collaboration de patients et de soignants d’origine et de plusieurs sociétés savantes (SOFMER, AFIGAP, PERSE), en partenariat avec des laboratoires de recherche (Epsylon), de représentants de patients et de partenaires institutionnels (Mutualité Française, Languedoc mutualité, Fondation Paul Ben netot, APF, IREPS).

Site éditeur : www.sofmer.com.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS

L’APF met en place dans ses délégations, établissements et services médico-sociaux des formations et (...)

Rubrique Liens APF.