En ligne : 17 juillet 2015 par Fondation Motrice.

Mars 2015.

Quels sont les changements dans l’épidémiologie de la Paralysie Cérébrale, peut-on parler d’amélioration ? Dr Christine Cans, Pdf, 2 pages.

- (...). La prévalence de la Paralysie Cérébrale est d’environ 2/1000 naissances. Dans les formes légères qui représentent la moitié des cas, elle est de 1/1000, et dans les formes sévères représentant un quart des enfants avec Paralysie Cérébrale elle est de 1/2 000. Chaque année, 1 700 enfants en France naissent avec une Paralysie Cérébrale. (...).

Intervention dans le cadre des Journées de La Fondation Motrice, 13-14 mars 2015.

Voir les résumés

Site éditeur : www.lafondationmotrice.org.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS

L’APF met en place dans ses délégations, établissements et services médico-sociaux des formations et (...)

Rubrique Liens APF. - APF Écoute Infos : - Portail du service APF EI : (...)