Bibliographie : La fabrique de la maltraitance.

En ligne : 10 septembre 2015 par Rédacteur APF

Septembre 2015.

Bibliographie : La fabrique de la maltraitance.

-v.s.t. - vie sociale et traitements, revue publiée par les Ceméa, numéro 127 - Revue trimestrielle. ISBN : 978-2-7492-4870-7.

Ont participé à ce numéro : Anna - Molly ALIAS - Mireille BATTUT - Dominique BESNARD - Suzon BOSSE-PLATIERE - Chantal BRUNO - Richard BUFERNE - Francois CHOBEAUX - Cedric CLAUSIER - Jacqueline FASTRES - Olivier FILHOL - Marion FLAMANC - Emmanuelle JOUET - Catherine JOUSSELME - Jacques LADSOUS - Fouad LAHRACHE - Gaelle LEGO - Patrick LINX - Carine MARAQUIN - Annie MASSY - Pascal NOBLET - Jose POLARD - Marie-liesse ROBERT - Daniel SIMONNET - Francois TOSQUELLES - Philippe TOULOUSE - Jean-marie VAUCHEZ - Maria VIAU -

Sommaire, pdf, 1 page.

Site de l’éditeur : www.editions-eres.com.

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

Rubrique Liens APF.