Vidéo : Forum des pratiques innovantes. Sexe, Sexualités, Handicaps & Institutions.

En ligne : 31 mai 2016 par Centre de Recherche et d’Etude pour le Droit à la vie sexuelle dans le secteur social et médico-social. (CREDAVIS).

Avril 2016.

Agenda : Forum des pratiques innovantes. Sexe, Sexualités, Handicaps & Institutions.

Le CRéDAVIS et ses partenaires (Fondation de France - Inserm – Was – Crips IDF – IRTS Paris Parmentier – L’ADPAT – CQFD) organisent un FORUM DES PRATIQUES INNOVANTES en matière de prise en compte de la sexualité et de la parentalité dans le secteur social et médicosocial.

Vidéos du forum des 27 et 28 avril 2016 à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris.

Site éditeur : CRéDAVIS est une association loi 1901 www.credavis.fr.

Un livret facile à lire facile à comprendre

Ce livret qui explique "Pourquoi ma sexualité n’est pas un handicap ?" est disponible sur demande au CRéDAVIS seuls les frais d’envoi sont à votre charge. Vous pouvez l’imprimer ou le télécharger (icônes en haut à droite de la barre d’en tête du PDF.

Page web : http://www.credavis.fr/les-offres/livret.

mardi 16 avril 2024