Décret n° 2016-914 du 4 juillet 2016 relatif au dossier médical partagé.

En ligne : 25 juillet 2016 par Rédacteur APF

Juillet 2016.

Décret n° 2016-914 du 4 juillet 2016 relatif au dossier médical partagé.

Page web.

Notice : le texte définit les modalités de création et de clôture du dossier médical partagé, le recueil du consentement du titulaire, les éléments d’information contenus dans le dossier médical partagé afin de favoriser la prévention, la coordination, la qualité et la continuité des soins. Il définit les conditions d’accès en lecture et d’alimentation du dossier par les différents acteurs de la prise en charge des patients ainsi que les conditions dans lesquelles certaines informations peuvent être rendues inaccessibles. Il précise également le rôle et le champ d’intervention de la CNAMTS, notamment au travers de la définition des procédures techniques et organisationnelles pour la mise en œuvre du dossier médical partagé.

- JORF n°0155 du 5 juillet 2016.

Site éditeur : www.legifrance.gouv.fr.

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

Rubrique Liens APF.