Formulaire Geva-Sco.

En ligne : 13 septembre 2016 par Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées (CNSA).

Septembre 2016.

Conçu par la CNSA, le ministère de l’Education nationale, des associations de parents et des MDPH et outil réglementaire depuis février 2015, le Geva-Sco est renseigné par l’équipe éducative (EE) pour une première demande et par l’équipe de suivi de la scolarisation (ESS) pour un réexamen associant la famille. Véritable outil de dialogue entre les différents acteurs concernés par la situation d’un élève handicapé, il s’inscrit dans une démarche d’harmonisation des procédures d’évaluation des situations dans le champ de la scolarité.

• Formulaire Geva-Sco - première demande, pdf, 6 pages
  • Formulaire Geva-Sco - réexamen, pdf, 8 pages
  • Manuel d’utilisation du GEVA-Sco - septembre 2016, pdf, 18 pages.

- Site éditeur : www.cnsa.fr.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS

L’APF met en place dans ses délégations, établissements et services médico-sociaux des formations et (...)

Rubrique Liens APF.