En ligne : 15 juin 2017 par Gardien E.

2015.

Aides humaines à domicile jour et nuit : quel habiter lorsque le quotidien est partagé par nécessité ? Pour une sociologie de l’humain en situations. NOTE DE RECHERCHE.

Cette étude sociologique a été menée par Ève Gardien, maître de conférences en sociologie, ESO (UMR 6590) à l’université de Rennes 2 et correspondante Leroy Merlin Source et a été présentée lors des 3mes Assises de l’habitat Leroy Merlin, Incontournables habitants – Les nouveaux enjeux du chez-soi.

• Pdf, 32 pages.

Source : Société http://leroymerlinsource.fr.

4es Assises de l’habitat Leroy Merlin, 20 et 21 Juin 2017