Ostéogenèse imparfaite - Calendrier de suivi.

En ligne : 10 juillet 2017 par Réseau national des acteurs des maladies rares de l’os, du calcium et du cartilage.

Avril 2017.

Ostéogenèse imparfaite - Calendrier de suivi OSCAR - Filière de santé Maladies rares de l’os, du calcium et du cartilage OSCAR - avril 2017.

Cette fiche s’adresse aux professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des maladies rares de l’os, du calcium et du cartilage et aux patients ayant déjà reçu l’enseignement de cette prise en charge. Le contenu a été rédigé par les médecins du Centre de Référence Maladies Osseuses Constitutionnelles (CR MOC) dans le cadre de la Filière Santé OSCAR.

Site web : Filière OSCAR, le réseau national des acteurs des maladies rares de l’os, du calcium et du cartilage www.filiere-oscar.fr.

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

Rubrique Liens APF.