Arthrites Juvéniles Idiopathiques (en dehors des AJI associées au psoriasis et des polyarthrites rhumatoïdes juvéniles) - Protocole National de Diagnostic et de Soins (PNDS).

En ligne : 13 novembre 2017 par Haute Autorité de santé (HAS).

2017

- Protocole National de Diagnostic et de Soins (PNDS) - Centre de Référence des Rhumatismes Inflammatoires et Maladies Auto-Immunes Systémiques Rares de l’Enfant (RAISE) - Filière de santé des Maladies Auto-Immunes et Auto-Inflammatoires Rares (FAI²R) - Haute Autorité de Santé (HAS). 2017. Mis en ligne le 30 oct. 2017.

• Pdf, 73 pages.

Site éditeur : www.has-sante.fr.

Cordées

Une cordée… C’est un groupe de personnes qui discute par un échange de courrier ou sur un forum, (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

Rubrique Liens APF.