Vidéos : Web-conférence ANDAR.

En ligne : 3 juillet 2019 par Association Nationale de Défense contre l’Arthrite Rhumatoide (ANDAR).

2019.

Web-conférence ANDAR

#15 « La Fatigue » par le Pr Philippe Bertin :

Page youtube Ajoutée le 15 mai 2019.

Que vous soyez malade, proche, professionnel de santé, curieux, bénévole dans une association ou patient-expert, les web conférences de l’ANDAR sont pour vous ! Retrouvez chaque mois une conférence en ligne gratuite ouverte à tous, donnée par les plus grands experts français !

Et si vous n’êtes pas dispo, l’ANDAR vous la propose en replay quand vous voulez !

Rendez-vous le 17 septembre à 18h30 pour une heure avec le Professeur Marjolaine Gosset, dentiste parodontologue et PU PH parodontologie à l’Université Paris Descartes.

Elle nous parlera de La santé buccale et vous pourrez lui poser vos questions !

Site éditeur : Association Nationale de Défense contre l’Arthrite Rhumatoïde www.polyarthrite-andar.com.

mardi 16 avril 2024