MOOC : Les conduites suicidaires : identifier et prévenir

En ligne : 30 août 2019

2019.

Ce MOOC se déroulera sur 7 semaines.

Chaque semaine aborde une thématique concrète en proposant 3 vidéos de 10 à 15 minutes (dont une vidéo d’approfondissement), un quizz et des outils didactiques.

L’équipe pédagogique animera un forum de discussion en ligne pour répondre à vos questions.

Au cours de ce MOOC, vous ferez la connaissance d’experts dans le domaine de la suicidologie à travers certaines vidéos didactiques ou entretiens. A qui s’adresse ce cours ?

Ce cours s’adresse à toutes les personnes qui se sentent concernées par la problématique suicidaire. Le suicide est un enjeu de santé publique trop souvent passé sous silence. Il est temps de prendre conscience de l’ampleur du problème !

- Site éditeur : www.fun-mooc.fr.

Il y a eu 12 462 participants à ce mooc ! Source : équipe pédagogique , novembre 2019.

mardi 16 avril 2024