Le fil rouge d’entre nos vies. 3 tomes.

En ligne : 4 mai 2020 par Collectif.

"Le fil rouge d’entre nos vies" est un livre collaboratif qui raconte des "histoires d’espérance", au travers de portraits forts et attachants de personnes connues ou jusqu’à présent anonymes. Ces différents témoignages de vies nouvelles progressivement reconstruites, cassent l’idée établie qui prévaut à la seule faiblesse, et renverse l’image de l’échec liée à la maladie, au handicap, pour afficher celle de victoires.

Anaïs Fabre, comédienne dans la série Vestiaires sur France 2 est l’ambassadrice du livre, qui se décline sous plusieurs tomes.

Nos faiblesses peuvent devenir nos forces !

Atteint de sclérose en plaques avec handicap moteur, l’auteur a voulu revendiquer et partager une approche volontairement positive de la maladie et du handicap, comme vecteur de renaissance plutôt que de déclin.

Site de l’éditeur : www.thebookedition.com

Site web : www.lefildenosvies.com

Page Facebook->https://www.facebook.com/nosportrai...].

LEKA

Création d’une grille d’évaluation et mesure de son impact. L’équipe Leka lance une expérimentation (...)

Adhérer à APF France handicap.

www.apf-francehandicap.org.

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

mercredi 18 mai 2022