Bibliographie : Polyhandicap et processus d’apprentissage. Enjeux, concepts, dispositifs et pratiques.

En ligne : 17 juin 2020 par Collectif.

2020.

La nouvelle revue. Éducation et société inclusives, numéro 88, juin 2020.

Dossier dirigé par Danièle Toubert-Duffort et Esther Atlan

JPEG - 374.9 ko

Résumés des articles :

- Site éditeur : www.inshea.fr.


La conscience de soi en tant qu’objet d’observation et d’intervention pédagogique chez l’enfant polyhandicapé Juliane Dind https://www.cairn.info

  • Thèse de doctorat : Les manifestations de la conscience de soi chez l’enfant polyhandicapé : Edification d’un outil d’observation au service des professionnels

Dind, Juliane

2018

Thèse de doctorat : https://folia.unifr.ch.




Informations

Marcel Nuss

Sur ce site

Festi’Run 2024

APF France handicap lance son tout nouveau challenge sportif, ludique et solidaire A l’occasion (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Liens APF France handicap.

Sélection de liens : APF France handicap Autres blogs et sites thématiques Autres sites dont (...)

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

Dernière mise à jour

mercredi 27 mars 2024