LP Web et Applications Mobile : une formation d’excellence handi-engagée.

En ligne : 30 juin 2020 par Fondation Garches.

La Fondation Garches en collaboration avec l‘Université de Cergy Pontoise (UCP) et l’Unité COMÈTE de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches.

S’adressant aux titulaires d’un BAC+2 ou aux candidats à la VAPP, la Licence Professionnelle WAM - Web et applications mobile – est exclusivement dispensée en apprentissage. Principalement, et en priorité, destinée aux personnes en situation de handicap, l’ouverture de cette formation permet de réaffirmer l’engagement de l’université vers une éducation inclusive.

22.01.2020.

Début : septembre 2020.