Vidéo : Hackathon "Hacking Rehab LYON" 2020 - Soirée de clôture et remise de prix

En ligne : 12 novembre 2020 par Hacking Rehab Lyon.

2020.

Retrouvez la vidéo de la soirée de clôture et remise du Grand Prix Hackathon 2020 du 7 Octobre 2020.

- Site éditeur : https://hackingrehablyon.wixsite.com.

31 participants réunis en 5 cinq équipes ont travaillé chacune sans relâche pendant près de 48h autour d’une problématique concrète du handicap, avant d’être évalués par un jury d’experts.

C’est l’équipe "Pousse-Poussette" qui a été sélectionnée, remportant ainsi un prix AJMER-IFRH de 5000 euros ainsi qu’un accompagnement par le I-care LAB (organisme de la Région Auvergne Rhône Alpes visant à soutenir l’innovation en santé) afin de mener à bien la réalisation concrète de son projet.

Après une première édition réussie, le Hackathon "Hacking Rehab Lyon" vous donne rendez-vous pour la deuxième édition qui aura lieu en octobre 2022 à l’occasion du congrès SOFMER/WFNR de Lyon, en présentiel cette fois !

mercredi 27 mars 2024