Vidéo : Les outils numériques sont-ils plus adaptés que les outils traditionnels pour développer les compétences adaptatives et socio-communicatives d’enfants avec TSA ? Une étude écologique et longitudinale.

En ligne : 3 septembre 2021 par Tremaud M.

2021.

Journée Autisme et outils numériques.

Les outils numériques sont-ils plus adaptés que les outils traditionnels pour développer les compétences adaptatives et socio-communicatives d’enfants avec TSA ? Une étude écologique et longitudinale par Maëla Tremau

Par Maëla Tremaud, docteure en psychologie du développement (étude réalisée sous la direction du Pr. Carole TARDIF, Aix-Marseille Université, Centre de recherche PSYCLE et le Centre de Formation et de Recherche, Adapei des Pyrénées-Atlantiques). Date de réalisation : 26 Août 2021, 39 minutes.

.

- Page web : www.canal-u.tv.

- Accueil INSHEA.tv : [www.canal-u.tv/producteurs/i...].

- Site web : ’NSHEA (Institut national d’enseignement supérieur et de recherche Handicap et besoins éducatifs particuliers) www.inshea.fr.

jeudi 28 mars 2024