Ascension de la société inclusive sur son versant Handicap.

En ligne : 22 octobre 2021 par Chorum.

2021.

Ascension de la société inclusive sur son versant Handicap

Ness#03. 04/10/2021

Cette société inclusive s’attaque à tous les types d’inégalités. Dans ce dossier, nous l’explorons sur son versant handicap. Des podcasts pour expliciter les termes, se projeter vers l’avenir et aller voir cette société inclusive là où elle existe déjà. Un grand article pour comprendre ce qui freine et ce qui promet dans ce projet et surtout qui fait quoi ? Une infographie pour tenter de décrire, par quelques chiffres, cette société des hommes où l’égalité des chances serait réelle. Ajoutez quelques définitions de notre DictioNess pour décaler notre regard, le sourire en coin, et le partage des ressources que nous aurons mobilisées pour ce dossier et vous savez tout des contenus que nous vous dévoilerons progressivement ces prochaines semaines.

- Site éditeur : Groupe vyv https://chorum.fr.

mardi 16 avril 2024