En ligne : 17 novembre 2009 par Rédacteur APF

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via le formulaire contact.

Pour le retrouver cliquer sur "Contact" dans la barre des menus usuels ci-dessus.

* Chaque internaute s’adresse à nous ou répond volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cette action. * Nous conservons les seules adresses e-mail le temps nécessaire à apporter une réponse à l’internaute (et au maximum pour un durée de un an). * En aucun cas ces adresses ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou être cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit. * Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent à tout moment en contactant par mail : administrateur.moteurline@apf.asso.fr.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à : APF Écoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.moteurline.apf.asso.fr est un site de l’ Association des Paralysés de France. L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

* les mentions légales du site * L’APF : www.apf.asso.fr - Siège social : 17, bd Auguste Blanqui - 75013 Paris - tél : 01-40-78-69-00

Réponses aux questions via le formulaire contact : Les réponses qui peuvent être faites aux questions des utilisateurs, au même titre que les pages mises en ligne ou en lien, n’ont aucunement valeur de diagnostic, de prescription ou de conseil médical personnalisé.

Pour toute question ne portant pas sur le contenu de ce site, questions sur l’APF, juridiques etc. merci de bien vouloir contacter la délégation APF de votre département.

Voir les liens ici.

Chaque geste compte !

Chaque geste compte Pour briser l’isolement des personnes en situation de handicap ils (...)

Concours littéraire des Cordées 2018

Concours littéraire des Cordées 2018 : Blog : http://lescordees.blogs.apf.asso.fr.

Rubrique Liens APF. - APF Écoute Infos : - Portail du service APF EI : (...)