Vidéo : Spina Bifida : Face à un fardeau sanitaire encore lourd, la prévention reste encore timide !

En ligne : 27 octobre 2021 par Association nationale Spina Bifida et Handicaps Associés (ASBH).

Conférence de presse filmée à la Faculté de Médecine / Pitié Salpêtrière 105 Bd de l’Hôpital - 75013 PARIS, le 21 octobre 2021. 1h38mn.

Avec les interventions et témoignages de :
- Dr Ferdinand DHOMBRES (Hôpital Trousseau)
- Pr Jean Marie JOUANNIC (Hôpital Trousseau)
- Dr Thierry HARVEY (Diaconesses)
- François HAFFNER (président de l’ASBH)
- Cédric FEVRE (champion de tir paralympique)
- Béatrice CIBAUD (La Marguerite à Vélo)

Avec le soutien de l’Association nationale Spina Bifida et Handicaps associés (ASBH), la Fédération Internationale pour le Spina Bifida et l’Hydrocéphalie (IFSB), le centre de références des malformations vertébrales et médullaires (C-MAVEM) et le laboratoire EFFIK.

Page SpinaBifidaFrance www.youtube.com

Site web : www.spina-bifida.org.

Articles de la rubrique

mardi 16 avril 2024