APF C RNT

mardi 13 mars

Enquête de besoins : votre avis compte !

En répondant à ce questionnaire, vous participez à un tirage au sort pour tenter de gagner une tablette Galaxy Tab A 10, des abonnements à notre publication et d’autres goodies !

Le Centre d’expertise et de Ressources Nouvelles Technologies & communication (C-RNT) de l’Association des Paralysés de France, a pour vocation, depuis 1996, de faire connaître les aides techniques faisant appel aux nouvelles technologies susceptibles d’aider les personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie.

Aujourd’hui plus que jamais, les technologies numériques investissent toutes les sphères de la vie quotidienne, sociale, scolaire, professionnelle, etc. Les défis auxquels il faut répondre pour les rendre accessibles aux personnes en situation de fragilité sont nombreux.

Le C-RNT vous invite donc à prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire afin de nous aider à mieux connaître vos besoins et vos attentes sur le sujet.

Nous vous remercions par avance, L’équipe C-RNT.

Lien vers le questionnaire

- Source : http://c-rnt.apf.asso.fr.

Équipes et accompagnateurs Pour postuler : accompagnants (...)

APF devient

APF France handicap Communiqué de presse

APF C RNT