DVD : Conversations et communications alternatives.

En ligne : 25 juillet 2012 par Isaac-Francophone.

non daté

DVD : Conversations et communications alternatives.

Ce double DVD regroupe des situations de communication différentes, tant par les personnes concernées, leur âge, leurs compétences, que par les moyens de communication alternative mis à disposition. En regroupant ces séquences, Isaac veut se situer en dehors de toute méthode ou moyen spécifique à promouvoir, mais susciter chez les personnes, les familles, et les professionnels la décision de se tourner vers les centres de ressources et les associations citées dans ce DVD et sur le site Isaac, pour essayer des moyens et construire des projets ambitieux. C’est bien dans la complémentarité des différents canaux et moyens de communication, que la personne avec déficience de communication va développer ses compétences et progresser dans sa vie sociale, affective, sa participation citoyenne, ses apprentissages etc….

DVD, ISAAC, non daté. Présentation, document word, 2 pages.

Site éditeur : ISAAC francophone www.isaac-fr.org.

Newsletter APF France handicap.

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez (...)

FALC

Voir la Rubrique.

Numéros d’écoute et/ou d’information.

Aller à la rubrique : Numéros d’écoute et/ou d’information - aide à distance...

Liens APF France handicap.

Voir la rubrique : ICI Florian de Looij (...)

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation (...)

mercredi 6 juillet 2022