Bibliographie : Un parfum de victoire. Qu’en est-il, pour les personnes handicapées », de ce droit fondamental : donner la vie ?

En ligne : 12 décembre 2014 par Collectif.

Novembre 2014.

Dans « Un parfum de victoire », les intéressés prennent la parole. Mères ou pères, jeunes ou grand-parents, souffrant de handicaps moteur, sensoriel ou encore intellectuel, Richard, Christine, Fatima et Nicolas, Julien et Camille, Antoine et Maëva, Sylvie, Sandrine, Magali, Thérèse, Nathalie, Félicie et Bastien, Maëla..., témoignent de leur combat, de leurs souffrances et de leurs bonheurs, de leur capacité à avoir et à élever des enfants dans une société chargée encore de tabous. Des tabous que la Britannique Alison Lapper, mère et artiste, fait exploser en fin d’ouvrage.

Ouvrage multimédia, livre 154 pages + DVD. ISBN 978-2-9544424-3-3.

Site éditeur : www.histoiresordinaires.fr, pdf, .

Dossier de presse.

Source : www.tugdual-ruellan-communication.eu.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS