MOOC : Se former aux soins palliatifs

En ligne : 29 juin 2023 par France Université Numérique (FUN).

Inscription : Du 17 octobre 2022 au 1 septembre 2023

Cours : Du 17 octobre 2022 au 30 septembre 2023

• Public visé :

Professionnels : permettre aux médecins et soignants, professionnels du soin et de l’écoute, d’acquérir et de renforcer leurs connaissances sur les soins palliatifs en lien direct ou indirect avec leurs pratiques.

Grand public : permettre au public d’acquérir des connaissances, des repères et des outils pour faire face à leur situation.

Bénévoles et aidants : permettre aux bénévoles en soins palliatifs ainsi qu’aux aidants familiaux d’acquérir des connaissances de base sur lesquelles se reposer dans leur pratique d’accompagnement.

- Site web : www.fun-mooc.fr.

jeudi 25 avril 2024