La fatigue dans la maladie de Sjögren : un handicap au quotidien.

En ligne : 17 octobre 2023 par Filière de Santé Maladies Rares

Rendez-vous Mardi 7 novembre 2023 de 18h à 19h (en ligne via Zoom) pour ce nouveau webinaire sur la fatigue. Les experts

Les experts répondront à vos questions, vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà les poser via ce formulaire en ligne. Vous retrouverez pour ce nouveau webinaire :

Pr Laurent ARNAUD, rhumatologue à Strasbourg Pr Tu-Anh TRAN, pédiatre à Nîmes Elise PETIT et Guillaume PEZIERE, deux patients qui témoigneront de leur vécu et de leurs solutions pour lutter contre la fatigue

Cet événement est organisé par le réseau de recherche CRI-IMIDIATE, la filière FAI²R, et les associations de patients partenaires AFM-Téléthon, ANDAR, AFPric, ASF, France Vascularites, KOURIR, AFGS, AFL+, Inflam’oeil, AJI’ados.

29 septembre 2023

Nouvelle web conférence des associations de patients ✨ Aujourd’hui, on vous parle d’un handicap invisible qui affecte le quotidien des patient.e.s atteint.e.s de Gougerot-Sjören, la fatigue.

jeudi 25 avril 2024