Dictionnaire de la polyarthrite rhumatoïde et des rhumatismes inflammatoires chroniques.

En ligne : 20 mars 2012 par AFP

2012.

Bibliographie :

Nouvelle édition :

Environ 2000 définitions pour répondre à vos questions… Un ouvrage de référence pour faciliter la compréhension des maladies rhumatismales… Le Dictionnaire de la polyarthrite rhumatoïde et des rhumatismes inflammatoires chroniques est un outil facile à consulter par toutes les personnes concernées par ces pathologies : patients, entourage et professionnels de santé. Les définitions sélectionnées permettent une meilleure compréhension du discours médical et une plus grande accessibilité à l’information sur la maladie, ses mécanismes et ses traitements. Cet ouvrage collectif édité par l’Association Française des Polyarthritiques, sous la coordination des Professeurs en rhumatologie Bernard Amor (Hôpital Cochin - Paris) et Marcel-Francis Kahn (Hôpital Bichat - Paris), est le fruit du travail de plus de 60 professionnels de santé (rhumatologues, chirurgiens, anesthésistes, rééducateurs, ophtalmologues, chirurgiens dentistes…).

Association française des Polyarthritiques et des rhumatismes inflammatoires chroniques (AFP), 2012, 400 pages.

Bon de commande, pdf, 1 page.

Site éditeur AFP RIC : www.polyarthrite.org.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F. Catalogues (...)

AIDANTS

L’APF met en place dans ses délégations, établissements et services médico-sociaux des formations et (...)

Rubrique Liens APF.