Bibliographie : Kinésithérapie respiratoire.

En ligne : 11 juillet 2014 par Collectif.

Juillet 2014.

Bibliographie : Kinésithérapie respiratoire, 3 ème édition.

Gregory Reychler, Jean Roeseler, Pierre Delgust, Edition Elsevier Masson, juillet 2014, 424 pages. ISBN : 9782294740381

Résumé éditeur :

Destiné en premier lieu aux étudiants futurs kinésithérapeutes, mais aussi aux praticiens confirmés , cet ouvrage traite de façon détaillée l’ensemble des pratiques de kinésithérapie respiratoire. Fruit de la collaboration de plus de cinquante auteurs, kinésithérapeutes et médecins, l’ouvrage allie de façon didactique rigueur scientifique et ’ sagesse clinique ’ car, si les gestes sont rarement complexes, le choix des techniques à mettre en oeuvre et leurs adaptations aux situations vécues par le patient réclament des connaissances, un savoir-faire et un savoir-être extrêmement larges et précis qui reposent sur des bases scientifiques et cliniques cohérentes. (...).

Site éditeur : www.elsevier-masson.fr.

BAROMETRE COMPENSATION

Vous, ou votre enfant, êtes bénéficiaires de la prestation de compensation du handicap (PCH) ? (...)

HANDI DON

Code couleur du site