Travailleurs indépendants handicapés. Qui sont-ils et comment favoriser leur réussite professionnelle ?

En ligne : 11 décembre 2020 par Fondation Malakoff Médéric Handicap.

2020.

Étude sur les parcours des TIH et pistes d’amélioration de leur accompagnement.

- Fondation Malakoff Humanis Handicap en partenariat avec EmiCité et h’up entrepreneurs

- Site éditeur : www.fondationhandicap-malakoffmederic.org.

Est entendu comme Travailleur Indépendant Handicapé (TIH) toute personne en situation de handicap ayant une activité professionnelle indépendante, lui permettant d’être son propre employeur : les professions libérales, les chefs d’entreprise, les travailleurs non-salariés (TNS),les commerçants, les artisans, les agriculteurs, les artistes, les auteurs.

jeudi 25 avril 2024